*
             
Rue du Torrent 6
 

Adeline Cardinaux

Adeline sait qu'elle veut travailler dans le papier depuis l'âge de 8ans. Petite, elle désassemblait des boîtes fabriquées industriellement pour les refaçonner à sa guise. Ainsi, avec un seul objectif en tête, elle obtient son CFC de reliure artisanale à la Reliure des Planches en 2006.

Avant dlignes, Adeline a été relieuse indépendante à Lutry, où elle a travaillé pour des artistes et des entreprises régionales comme l'Octopode et le théâtre du Moulin Neuf.

Tessa Wymann

CFC de relieuse artisanale en poche,Tessa s'est très vite rendue compte que dans ce monde, il vaut mieux se débrouiller par soi-même. Avoir son propre atelier semblait être la voie à suivre !

Grâce à ses deux compères qui forment le trio dlignes, elle peut exercer un métier qui l'inspire et la pousse tous les jours à se dépasser.

Michelle Baeriswyl

Michelle, surnommée Mitch, s'est d'abord intéressée au contenu du livre, ce qui l'a poussée à être assistante en information documentaire.

Après avoir mis en place une bibliothèque scolaire à Villeneuve, elle a décidé de s'associer à Adeline et Tessa pour créer dlignes en tant que responsable administrative, avant de réaliser qu'il était compliqué de parler de reliure avec des clients quant on y connaissait rien.

Elle se forme donc au métier depuis 2012.

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail