*
             
Rue du Torrent 6
 

Les arts graphiques sont dans l'ensemble en pleine mutation. Globalisation, technologie, rude concurrence chez les graphistes et imprimeurs... La reliure artisanale a longtemps observé cette course avec détachement, peu concernée par les événements. Après tout, les gens auront toujours besoin du papier, aha. Non ?

Aujourd'hui, le paysage professionnel de notre branche ressemble un peu à une toundra russe. Immense et désolé, avec une petite cahute de temps en temps. Nous devons évoluer si nous voulons que le métier survive. Voilà le but de ce blog ; prouver à ceux qui voudront nous suivre dans cette aventure, que la reliure artisanale a encore de beaux jours devant elle. Inventive, souple, drôle ou luxueuse, solide ou délicate, mais surtout ambitieuse et sûre d'elle, dlignes se propose de vous faire découvrir ce monde fabuleux au travers de ses clients, de ses rencontres et de ses créations.

Accompagnez-nous dans notre quotidien et riez (parfois de dépit), indignez-vous, découvrez un monde caché et mystérieux, celui de l'artisanat !

Bienvenue sur notre blog :)

Mitch, Adeline et Tessa

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail